Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Messi prend un tournant décisif !

Jorge Messi et son fils Rodrigo ont été aperçus à Barcelone ce dimanche. Les deux hommes pourraient rencontrer prochainement Joan Laporta afin d’évoquer l’avenir de Lionel Messi.

Vainqueur de la Coupe du Roi avec son club ce samedi, Lionel Messi aurait fait son choix. Courtisé par le PSG, l’attaquant argentin souhaiterait prolonger son contrat avec le FC Barcelone selon son entourage. Un soulagement pour Joan Laporta, qui s’était exprimé sur l’avenir de Messi, sous contrat jusqu’en juin. « Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, c'est un joueur qui est fortement lié au club, qui aime le Barça. Je suis convaincu qu'il veut rester, et il sait déjà que l'on va faire tout ce qui est en notre pouvoir, dans le cadre des possibilités du Barça, pour qu'il continue avec nous. C'est notre vœu le plus cher. Aujourd'hui, Leo a fait une démonstration, avec une équipe qui a joué à un niveau très élevé » avait confié le président du FC Barcelone ce samedi.

Jorge Messi est à Barcelone

Un dossier qui pourrait bien s'accélérer dans les prochaines heures. Son père Jorge et son frère Rodrigo se sont rendus à Barcelone ce dimanche. Photo à l'appui, RAC 1 assure que les deux hommes ont assisté à la victoire de l’équipe B du FC Barcelone . A en croire Mundo Deportivo, ils étaient accompagnés de plusieurs dirigeants catalans à l’instar de Mateu Alemany, de Rafa Yuste ou encore de Guillermo Amor. Selon Nicolo Schira, la venue de Jorge Messi est loin d’être anodine. Le père de Lionel Messi pourrait s’entretenir dans les prochaines heures avec Joan Laporta avec l'espoir de trouver un accord au sujet de l'avenir de son fils.

Articles liés