Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça est passé à l'action pour Neymar !

Si une prolongation de contrat avec le PSG serait en préparation, Neymar voit une nouvelle fois son nom être évoqué du côté du FC Barcelone. Les dirigeants catalans auraient même approché récement l’entourage du joueur en vue d’un transfert cet été.

Le dossier Neymar devrait à nouveau être au coeur de grandes discussions lors du prochain mercato estival. S’il est lié au PSG jusqu’en juin 2022 et que le club de la capitale travaille d’arrache-pied en vue d’une prolongation jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire comme vous le révélait le10sport.com, le Brésilien voit son nom être une nouvelle fois évoqué du côté du FC Barcelone. Malgré les difficultés financières des Blaugrana, les dirigeants catalans seraient à la recherche de renforts offensifs et le joueur de 29 ans figurerait toujours sur la short-list de Joan Laporta. Le Barça aurait même tenté une nouvelle approche.

Le FC Barcelone en contact avec l’entourage du joueur

En effet, selon les informations de Diario Gol, les dirigeants du FC Barcelone auraient contacté l’entourage de Neymar afin de connaître ses intentions pour cet été et si sa signature était viable ou non. L'arrivée du  Brésilien pourrait avoir un impact fort sur la décision de Lionel Messi en fin de saison. Le Barça n’aurait donc pas l’intention de lâcher l’affaire avec son ancien joueur, qui avait déjà failli faire son retour en Catalogne à l’été 2019. À voir comment Leonardo réagira, le directeur sportif du PSG, ayant déjà été plusieurs fois catégorique au sujet de Neymar.

Articles liés