Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland n’est pas le seul crack suivi par Pérez !

Florentino Pérez semble être à la recherche d’un jeune attaquant de pointe à fort potentiel... et le président du Real Madrid pourrait le trouver en Serie A. 

Karim Benzema réalise d’excellentes choses au Real Madrid, mais à 33 ans et avec un contrat qui se termine en juin 2022, Florentino Pérez semble avoir commencé à lui chercher un successeur. Les rêves s’appellent bien sur Kylian Mbappé et Erling Haaland. Le premier tarde à prolonger avec le Paris Saint-Germain, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, tandis que la star du Borussia Dortmund semble commencer à ratisser le terrain avec son agent Mino Raiola. Mais Mbappé et Haaland ne sont pas les seules pistes offensives du Real Madrid... 

Le Real Madrid ne lâche pas Vlahović 

La presse italienne a en effet révélé un intérêt du Real Madrid pour Dušan Vlahović, sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en 2023. Auteur de 15 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues, le Serbe attise énormément de convoitises cette saison selon Il Corriere dello Sport. Le quotidien parle dans son édition de ce samedi de contacts entre l’entourage de Vlahović et le Real Madrid, où l’on apprécierait tout particulièrement son profil. L’ironie est que tout récemment la presse italienne a également évoqué un intérêt du Borussia Dortmund pour Vlahović, afin de pallier le possible départ d’Erling Haaland au Real Madrid. 

Articles liés