menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour ce successeur de Zidane !
Killian Verove

Massimiliano Allegri au Bayern ? Négatif. Aucun contact n'aurait été établi, de quoi laisser la porte ouverte aux dirigeants du Real Madrid. 

Parti de la Juventus à l'été 2019, Massimiliano Allegri demeure sans club depuis. Sur les tablettes de plusieurs cadors européens, l'entraîneur italien serait l'une des pistes majeures pour prendre la succession de ZinedineZidane à la tête du RealMadrid, mais pas que... À savoir que Massimiliano Allegri a également été pressenti pour un retour à la Juventus, histoire d'y remplacer Andrea Pirlo. Sans oublier que son nom a également été évoqué du côté du Bayern Munich, où Hans-Dieter Flick aurait annoncé son départ. Une piste vaine, d'autant plus que le club bavarois a d'autres priorités en la personne de Julian Nagelsmann, l’actuel entraîneur du RBLeipzig, comme le10sport.com vous le révélait le 13 avril dernier. 

Aucun contact entre Allegri et le Bayern

Selon le journaliste de BildChristian Falk, il n'y aurait aucune discussion entre le BayernMunich et Massimiliano Allegri. De quoi mettre un terme aux récents bruits de couloir, mais aussi de confirmer la piste Nagelsmann en Bavière et de permettre aux dirigeants du Real Madrid de pouvoir garder un oeil sur la situation d'Allegri en cas de nécessité. 

Articles liés