Massimiliano Allegri au Bayern ? Négatif. Aucun contact n'aurait été établi, de quoi laisser la porte ouverte aux dirigeants du Real Madrid.
Parti de la Juventus à l'été 2019, Massimiliano Allegri demeure sans club depuis. Sur les tablettes de plusieurs cadors européens, l'entraîneur italien serait l'une des pistes majeures pour prendre la succession de ZinedineZidane à la tête du RealMadrid, mais pas que... À savoir que Massimiliano Allegri a également été pressenti pour un retour à la Juventus, histoire d'y remplacer Andrea Pirlo. Sans oublier que son nom a également été évoqué du côté du Bayern Munich, où Hans-Dieter Flick aurait annoncé son départ. Une piste vaine, d'autant plus que le club bavarois a d'autres priorités en la personne de Julian Nagelsmann, l’actuel entraîneur du RBLeipzig, comme le10sport.com vous le révélait le 13 avril dernier.
Aucun contact entre Allegri et le Bayern
Selon le journaliste de BildChristian Falk, il n'y aurait aucune discussion entre le BayernMunich et Massimiliano Allegri. De quoi mettre un terme aux récents bruits de couloir, mais aussi de confirmer la piste Nagelsmann en Bavière et de permettre aux dirigeants du Real Madrid de pouvoir garder un oeil sur la situation d'Allegri en cas de nécessité.