Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour ce successeur de Zidane !

Massimiliano Allegri au Bayern ? Négatif. Aucun contact n'aurait été établi, de quoi laisser la porte ouverte aux dirigeants du Real Madrid. 

Parti de la Juventus à l'été 2019, Massimiliano Allegri demeure sans club depuis. Sur les tablettes de plusieurs cadors européens, l'entraîneur italien serait l'une des pistes majeures pour prendre la succession de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid, mais pas que... À savoir que Massimiliano Allegri a également été pressenti pour un retour à la Juventus, histoire d'y remplacer Andrea Pirlo. Sans oublier que son nom a également été évoqué du côté du Bayern Munich, où Hans-Dieter Flick aurait annoncé son départ. Une piste vaine, d'autant plus que le club bavarois a d'autres priorités en la personne de Julian Nagelsmann, l’actuel entraîneur du RB Leipzig, comme le10sport.com vous le révélait le 13 avril dernier

Aucun contact entre Allegri et le Bayern

Selon le journaliste de Bild Christian Falk, il n'y aurait aucune discussion entre le Bayern Munich et Massimiliano Allegri. De quoi mettre un terme aux récents bruits de couloir, mais aussi de confirmer la piste Nagelsmann en Bavière et de permettre aux dirigeants du Real Madrid de pouvoir garder un oeil sur la situation d'Allegri en cas de nécessité. 

Articles liés