Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez peut souffler pour la succession de Zidane !

Sans club depuis son départ de la Juventus à l'été 2019, Massimiliano Allegri pourrait succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. Un temps pressenti au Bayern Munich qui a vu Hans-Dieter Flick réclamer la résiliation de son contrat, le Bayern n'aurait pas contacté le potentiel successeur de Florentino Pérez.

Deux ans après son départ de la JuventusMassimiliano Allegri pourrait reprendre du service. Si l’on parle d’un retour dans la maison turinoise pour y remplacer un décevant Pirlo, l’Italien est également l’une des grosses pistes pour remplacer Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. Mais un autre grand d’Europe aurait très bien pu rentrer dans la danse.

Le champ libre pour le Real Madrid avec Allegri ?

En effet, l’ancien entraineur des champions d’Italie a déjà vu son nom lié au Bayern Munich à l'automne 2019 lorsque Niko Kovac a été remercié puis finalement remplacé par Hans-Dieter Flick. Ce dernier a révélé à la Sky qu'il avait réclamé à ses dirigeants que son contrat soit résilié à la fin de la saison. Un retour de flamme est-il pour autant possible ? Pas pour le moment à en croire le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano qui fait passer le message suivant sur son compte Twitter. « La direction du Bayern Munich n’a pas approché Massimiliano Allegri ».

Articles liés