Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez reçoit un nouveau signal fort pour Allegri !

Actuellement sans club, Massimiliano Allegri est annoncé comme l’un des favoris pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. 

Après quasiment deux années d’inactivité, Massimiliano Allegri est prêt à revenir aux affaires ! Invité de Sky Sport Italia tout récemment, le technicien italien a en effet assuré vouloir retrouver un club dès le mois de juin prochain. « Mon avenir ? je ne sais encore rien, mais je veux retrouver un poste au mois de juin » a expliqué Allegri. « J'ai vu peu de matchs, quand je n'entraîne pas, j'en vois peu, je n'aime pas ça ». Les pistes sont nombreuses et illustres, puisque l’Italien serait notamment une des grosses pistes de Florentino Pérez, pour remplacer Zinedine Zidane au Real Madrid

« Allegri ? En ce moment nous ne pensons qu’à travailler. Pour le reste, nous verrons à la fin de la saison » 

Mais ces dernières semaines la possibilité de voir Massimiliano Allegri revenir à la Juventus a pris de l’ampleur, notamment à cause des résultats décevants d’Andrea Pirlo. En marge du choc face au Napoli de ce mercredi (2-1), Fabio Paratici a été questionné sur un possible come-back d’Allegri, deux ans seulement après son départ. « Allegri ? En ce moment nous ne pensons qu’à travailler et l’on se concentre sur les matchs qui viennent. Pour le reste, nous verrons à la fin de la saison » a déclaré le directeur sportif de la Juve, au micro de Sport Mediaset. « Si Pirlo est sous pression ? Cela fait onze ans que je suis à la Juve et ça fait onze ans que nous sommes sous pression. Quand les choses ne vont pas au mieux, c’est donc pire ! Pirlo connait le haut niveau ». 

Articles liés