Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid... Un joueur de Zidane a tranché pour son avenir !

A en croire la presse espagnole, le PSG aurait formulé une offre pour tenter d’attirer Lucas Vazquez. Mais le joueur serait proche de prolonger son contrat avec le Real Madrid.

A l’affût de la moindre opportunité sur le marché, Leonardo aurait ciblé un joueur du Real Madrid qui voit son contrat expirer en juin prochain. A en croire la presse espagnole, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Lucas Vazquez, actuellement blessé au genou gauche. Selon les informations d’As, le joueur de 29 ans disposerait d’une offre du PSG, mais aussi du Bayern Munich. De son côté, le Real Madrid ne semble pas disposé à laisser partir Lucas Vazquez, un élément apprécié par Zinédine Zidane.

Vazquez sur le point de prolonger avec le Real Madrid

Comme indiqué par As ce vendredi, Lucas Vazquez discute depuis plusieurs mois avec le Real Madrid d’une prolongation de contrat. Mais à l’instar de Sergio Ramos, le joueur espagnol aurait refusé la première offre de Florentino Perez notamment car il refuserait de baisser son salaire. Mais apprécié par Zinédine Zidane, Vazquez aurait reçu une nouvelle proposition de la part de ses dirigeants. Selon le média, il s’agit d’un contrat de trois ans + une année en option, assorti d’un salaire annuel de 5M€. Souhaitant rester au sein du Real Madrid, l’ailier droit serait sur le point d’accepter cette offre et de prolonger son aventure en Espagne. Le PSG pourrait donc vite tirer un trait sur Lucas Vazquez.

Articles liés