Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute XXL identifié pour Draxler !

En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler est susceptible de quitter le PSG à la fin de la saison. La Juventus se montrerait de nouveau intéressée par l'Allemand, après avoir déjà tenté sa chance en 2015.

L’avenir de Julian Draxler au PSG est toujours incertain. En fin de contrat en juin prochain, l’Allemand n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Même si Leonardo aurait proposé au joueur de 27 ans d’allonger son engagement avec les Parisiens selon L’Equipe, ce dernier serait susceptible de partir libre cet été. Et quelques clubs commenceraient à pointer le bout de leur nez dans le dossier. Le PSG devrait donc faire face à une grosse concurrence, notamment venant de Serie A.

La Juventus veut retenter sa chance avec Draxler

Comme l’explique Calcio Mercato, la Juventus voudrait retenter le coup avec Julian Draxler. Fabio Paratici, coordinateur technique de la Vieille Dame, aurait déjà tenté sa chance en 2015, avant que l’Allemand ne s’engage en faveur de Wolfsbourg. Mais cherchant du renfort à moindre coût pour son effectif en vue de la saison prochaine, les Bianconeri pourraient bien revenir à la charge pour le joueur de 27 ans. Le PSG devra donc se décider très rapidement, à l’heure où Mauricio Pochettino compte sur Julian Draxler dans sa rotation. Affaire à suivre.

Articles liés