Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour la priorité de Longoria et Sampaoli !

A 20 ans, Thiago Almada est annoncé comme la priorité estivale de l’OM. Cependant, le nom du crack argentin de Vélez Sarsfield aurait été coché par d’autres clubs. 

Ce jeudi, en conférence de presse, Jorge Sampaoli a confirmé son intérêt pour Thiago Almada. L’entraîneur de l’OM a ainsi validé les informations parues précédemment dans la presse argentine. Celle-ci annonçait ainsi la volonté de Sampaoli de s’offrir le crack de Vélez Sarsfield et qu’une offre pourrait prochainement être formulée. L’OM et Pablo Longoria pourraient donc prochainement passer à l’attaque pour la pépite argentine de 20 ans, dont la clause libératoire est de 25M€, mais son transfert pourrait se négocier à un montant moindre. 

Et maintenant Flamengo ? 

L’OM peut donc croire en ses chances pour Thiago Almada, mais pour Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, la mission s’annonce très compliquée. La raison ? La forte concurrence pour la pépite de Vélez Sarsfield. Alors que la presse italienne a annoncé un intérêt de l’Inter Milan pour Thiago Almada, TNT Sports a également fait part de l’intérêt de Flamengo pour le joueur de 20 ans. Et si le milieu offensif retardait son grand saut vers l’Europe et filait d’abord au Brésil ? A suivre… 

Articles liés