Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria face à un énorme danger pour Thiago Almada !

Cet été, l’un des objectifs de l’OM sera de recruter Thiago Almada. Toutefois, le crack argent de Vélez Sarsfield ne plairait pas seulement à Jorge Sampaoli et Pablo Longoria. 

Voulant faire un mix de joueurs expérimentés et de pépites pour le recrutement estival de l’OM, Pablo Longoria pourrait notamment se tourner vers l’Argentine pour dénicher ces cracks. En effet, sur la Canebière, on serait tombé sous le charme de Thiago Almada, pépite du Vélez Sarsfield. Un joueur qui plait d’ailleurs à Jorge Sampaoli comme il le faisait savoir ce jeudi en conférence de presse : « Je le connais très bien, on a un très bon rapport. Au-delà de mon goût personnel, je ne sais pas si le club l'a contacté. C'est un joueur d'avenir, n'importe quel club le voudrait dans son effectif ». 

Attention à l’Inter Milan !  

En s’offrant Thiago Almada cet été, l’OM pourrait réaliser un très gros coup. Néanmoins, plusieurs obstacles devraient se dresser sur la route de Pablo Longoria. Et au-delà de l’aspect financier de ce dossier (le joueur de Vélez Sarsfield dispose d’une clause libératoire de 25M€ mais pourrait être transféré pour moins), il faudra également se méfier de la concurrence. Et elle promet d’être rude. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan rêverait également de s’offrir Thiago Almada cet été. A voir maintenant qui saura être le plus convaincant…

Articles liés