Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces révélations sur les dessous de l’arrivée d’Adil Aouchiche !

L’été dernier, l’ASSE a réalisé un joli coup en s’offrant Adil Aouchiche, qui pourrait devenir à terme la recrue la plus onéreuse des Verts. 

Apparu à quelques reprises avec le PSG la saison dernière, Adil Aouchiche était promis à un bel avenir au sein du club de la capitale. Le milieu de terrain de 18 ans devait ainsi incarner le futur du PSG et c’est pour cela que Leonardo n’a pas compté ses efforts pour faire signer son premier contrat pro à Aouchiche. Toutefois, pour le directeur sportif parisien, cela s’est soldé par un échec. En effet, le joueur a décidé de signer professionnel du côté de l’ASSE, s’ajoutant alors à la longue liste des pépites parisiennes ayant fait le choix d’exploser loin du Parc des Princes. 

Une recrue qui coûte chère !  

En récupérant Adil Aouchiche, l’ASSE a donc effectué un joli coup. Mais pour convaincre ce talent en devenir, les Verts n’ont pas lésiné sur les moyens à tel point qu’à terme, l’ancien joueur du PSG pourrait devenir la recrue la plus chère de l’histoire de l’ASSE. En effet, comme l’explique L’Equipe ce samedi, en plus d’avoir débourser 4M€ de prime à la signature, les Stéphanois devraient reverser 3M€ au PSG en cas de prolongation d’Aouchiche ainsi que 20% du montant d’une future revente. 

Articles liés