Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Excellente nouvelle pour l'avenir de ces pépites de Puel !

Alors que plusieurs jeunes joueurs sont annoncés sur le départ cet été, Claude Puel devrait en voir quelques uns continuer avec les Verts. Après Lucas Gourna-Douath, Etienne Green et Saïdou Sow seraient en passe de prolonger avec le club stéphanois.

Cette saison, bon nombre de jeunes joueurs ont été lancés dans le grand bain à l’ASSE. Et certains se sont révélés aux yeux de l’Europe. Quelques pépites, comme Aïmen Moueffek, sont ainsi annoncées sur le départ et les Verts ne seraient pas en mesure de les retenir, le besoin d’argent se faisant cruellement ressentir. Néanmoins, les Stéphanois pourraient garder quelques uns de leurs jeunes du centre de formation pour la saison prochaine. Si Lucas Gourna-Douath était déjà annoncé sur la voie de la prolongation, deux autres joueurs devraient lui emboîter le pas.

Etienne Green et Saïdou Sow très proches d’être prolongés

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’ASSE devrait apporter une très bonne nouvelle très prochainement à Claude Puel. En effet, Etienne Green et Saïdou Sow seraient en passe eux aussi de prolonger avec les Verts. Une grande satisfaction pour le technicien stéphanois qui pourra compter sur eux la saison prochaine alors que plusieurs joueurs devraient quitter le club cet été.

Articles liés