Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fait une annonce fracassante en interne !

Kylian Mbappé aurait refusé les dernières offres de prolongation transmises par ses dirigeants et aurait fait part de son désir d'aller au Real Madrid cet été.

Leonardo est sur le point de réaliser un gros coup en prolongeant le contrat de Neymar. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, les deux parties ont trouvé un accord autour d’un contrat de quatre ans + une année en option. Le joueur brésilien pourrait donc rester au PSG jusqu’en 2027. Il sera âgé alors de 35 ans. Alors qu’il devrait poursuivre sa carrière à Paris, Neymar espère que Kylian Mbappé acceptera, lui aussi, de signer un nouveau contrat avec le club parisien. Mais selon nos informations exclusives, le champion du monde souhaiterait allonger son bail d’un ou deux ans afin de garder la main mise sur son avenir.

Mbappé voudrait aller au Real Madrid

Comme le confirme Ok Diario, les négociations sont compliquées avec Kylian Mbappé. Le joueur aurait refusé les dernières offres de prolongation transmises par ses dirigeants. Et pour cause, l’international français souhaiterait évoluer au Real Madrid la saison prochaine. L’été dernier, Mbappé aurait fait part de son ambition de rejoindre le club espagnol. Au PSG, ils connaissent ces intentions, mais espèrent toujours que le joueur portera le maillot parisien lors du prochain exercice.

Articles liés