Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Option d’achat, avenir… Ces révélations sur l’avenir d’Alban Lafont !

Ce jeudi soir, le FC Nantes a annoncé le transfert définitif d’Alban Lafont chez les Canaris. Mais cela pourrait n’être que de courte durée. 

A l’été 2019, Alban Lafont été prêté pour deux saisons par la Fiorentina au FC Nantes. Alors que l’échéance approchait, les questions se posaient concernant l’avenir du portier de 22 ans. Et dernièrement, la tendance était claire pour Lafont : il ne voulait pas revenir à la Viola et il ne voulait pas continuer avec les Canaris. Et alors que le nom de l’international Espoirs français était annoncé du côté de l’OM, ce jeudi, une grande annonce a été faite. En effet, le FC Nantes a révélé avoir levé l’option d’achat d’Alban Lafont (7M€), qui est désormais sous contrat jusqu’en 2024. 

Un transfert à la surprise générale avant une vente cet été ? 

Alban Lafont est donc officiellement un joueur du FC Nantes, mais cela pourrait ne pas rester ainsi très longtemps. Ce vendredi, ButFootballClub fait d’ailleurs d’incroyables révélations sur cette opération des Canaris, puisqu’ils auraient agi dans le dos de Lafont, sans le tenir au courant des avancées. Ainsi, le portier de 22 ans aurait appris en même temps que tout le monde son transfert, pour sa plus grande surprise. En effet, Alban Lafont s’imaginait loin de Nantes. Cependant, un transfert pourrait bel et bien se produire cet été puisque selon le média français, après avoir dépensé 7M€, les Canaris chercheront à réaliser une plus-value. A suivre… 

Articles liés