Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime espoir pour Leonardo avec ce joueur du Barça ?

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone compterait visiblement sur Emerson. Pour autant, la porte ne serait pas totalement fermée pour le latéral droit brésilien. 

Ne souhaitant pas continuer avec Alessandro Florenzi, malgré une option d’achat, le PSG se serait mis en quête d’un arrière droit pour la saison prochaine. Et outre Serge Aurier ou encore Hector Bellerin, Leonardo aurait également coché le nom d’Emerson, actuellement prêté par le FC Barcelone au Betis Séville. Et alors que le Brésilien doit revenir en Catalogne cet été, il devrait y rester. En effet, selon les informations de Goal, le Barça aurait fait savoir au clan Emerson qu’il comptait le conserver pour la saison prochaine. A moins que… 

Les conditions sont fixées ! 

La saison prochaine, Emerson pourrait avoir une place au FC Barcelone et ainsi être en concurrence avec Sergino Dest dans le couloir droit. Cependant, comme l’a expliqué Goal, un départ du Brésilien ne serait pas totalement écarté par les Blaugrana. Cependant, pour que le Barça revienne sur sa décision, il faudra proposer des deals à la hauteur, à savoir un chèque de 25M€ ou la possibilité d’inclure Emerson dans une grosse transaction. 

Articles liés