Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout n’est pas perdu pour cette bonne pioche de Longoria !

Alors que Pablo Longoria chercherait à s’attacher les services d’Alexander Nübel à l’OM, le gardien du Bayern Munich voudrait être prêté pour les deux prochaines saisons. 

Pablo Longoria ne travaillerait pas uniquement sur les transferts définitifs de Leonardo Balerdi et de Pol Lirola, tous deux prêtés par le Borussia Dortmund et la Fiorentina, ou encore les prolongations de contrat de Jordan Amavi et de Florian Thauvin. En effet, le président de l’OM serait omniprésent et se pencherait doucement, mais sûrement sur la succession du vétéran Steve Mandanda. En effet, le portier marseillais a récemment fêté son 36ème anniversaire et serait susceptible de ne pas honorer jusqu’au bout son contrat courant jusqu’en juin 2024. Pour prendre la succession de Mandanda, Pablo Longoria songerait à Alexander Nübel, et la porte serait entrouverte pour la doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich

Nübel voudrait être prêté deux ans par le Bayern ! 

En effet, ce vendredi, Florian Plettenberg s’est attardé sur la situation du gardien de 24 ans. Et bien que la nomination de Julian Nagelsmann pourrait inciter Alexander Nübel à revoir ses plans, le technicien allemand ayant un intérêt de longue date pour le portier, Nübel aurait toujours la volonté d’être prêté par le Bayern Munich pour une durée de deux saisons selon le journaliste de Sport1. Ce serait donc la chance de l’OM. 

Articles liés