Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria aura sa chance pour le successeur de Kamara !

L’Olympique de Marseille serait vraisemblablement l’un des clubs intéressés par Lucien Agoumé, jeune milieu français de l’Inter, actuellement prêté à La Spezia. 

Cet été, Pablo Longoria pourrait voir plusieurs cadres quitter l’Olympique de Marseille. Cela serait notamment le cas de Boubacar Kamara, puisqu’il est le joueur avec la plus grosse valeur marchande à l’heure actuelle. A l’OM, on semble ainsi se préparer à un possible départ, puisque Le Dauphiné a récemment révélé que Longoria suivrait Lucien Agoumé. Ancien du FC Sochaux, le milieu de terrain réalise de très belles choses à La Spezia, où il est prêté depuis l’été dernier. Il devrait revenir à l’Inter au terme de son prêt et l’OM pourrait donc passer à l’action, tout comme l’ASSE de Claude Puel. 

L’Inter ouvert à une vente d’Agoume, mais... 

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport explique que les dirigeants de l’Inter sont satisfaits des prestations de Lucien Agoumé au cours de son prêt à La Spezia. D’après les informations du quotidien, un point devrait donc être fait lors de son retour, avec plusieurs clubs étrangers qui auraient fait part de leur intérêt. Si une offre intéressante arrive, Agoumé pourra partir. Dans le cas contraire, les Nerazzurri seraient très heureux de le garder. 

Articles liés