Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande menace se profile pour ce plan B de Koeman !

En cas d'échec dans le dossier Memphis Depay, le FC Barcelone souhaiterait se rabattre sur Donyell Malen. Mais le club catalan va devoir faire face à une concurrence rude dans la course à l'attaquant du PSV. Et pour le moment, les Blaugrana n'auraient pas l'avantage dans les négociations.

En vue de la saison prochaine, Ronald Koeman souhaite voir du renfort offensif arriver au FC Barcelone. La cible principale du technicien néerlandais reste Memphis Depay, qui arrive en fin de contrat avec l’OL en juin prochain. Néanmoins, l’avenir de l’attaquant de 27 ans n’est pas encore fixé à 100 %. Par conséquent, les dirigeants catalans prévoiraient un plan B en cas d’échec avec Memphis Depay. Ainsi, Donyell Malen figurerait sur la liste de Joan Laporta. Néanmoins, les Blaugrana ne seraient pas seuls sur ce dossier et vont devoir faire face à une très grosse concurrence. L’affaire se profilerait même mal pour le Barça à l’heure actuelle.

Liverpool mènerait la danse pour Donyell Malen

Selon les informations de Voetbal International, Liverpool aurait l’avantage sur la Juventus et le FC Barcelone dans la course à Donyell Malen. Les Reds se chercherait également du renfort offensivement pour la saison prochaine après les performances moyennes de Sadio Mané et Roberto Firmino sur cet exercice 2020-2021. De plus, les rumeurs de départ de Mohamed Salah se font de plus en plus grandes. Ainsi, Jürgen Klopp serait désireux de s’attacher les services de l’attaquant du PSV, auteur d’une saison satisfaisante (25 buts et 9 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues). Ronald Koeman aurait donc du soucis à se faire pour son plan B en cas d’échec sur le dossier Memphis Depay.

Articles liés