Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris, Real Madrid… Kylian Mbappé sait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat au Paris Saint-Germain dans un peu plus d’un an, Kylian Mbappé aurait une grande partie des cartes en main concernant son avenir.

Arrivé au PSG à l’été 2017 quelques semaines après Neymar, Kylian Mbappé est à un tournant de sa carrière parisienne. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur de 22 ans doit décider s’il accepte ou non de prolonger son bail. S’il refuse, il pourrait alors être vendu par Paris cet été, le club francilien ne pouvant s’exposer au risque d’un départ gratuit de son international français. Dans ce contexte, le Real Madrid serait plus que jamais conscient du fait qu’il pourrait avoir une énorme opportunité pour enrôler Kylian Mbappé, annoncé comme la grande priorité des Madrilènes en matière de recrutement depuis plusieurs années maintenant.

S’il prolonge au PSG, Kylian Mbappé pourra dire adieu au Real Madrid

Seulement voilà, tout ne dépend pas seulement des Merengue dans ce dossier. En effet, Kylian Mbappé doit également faire sa part du travail en refusant de prolonger pour contraindre le PSG à le vendre cet été. Et justement, comme l’explique bien OK Diario ce vendredi, le numéro 7 parisien suivrait actuellement à la lettre le plan élaboré par le Real Madrid pour le recruter. De plus, le Français saurait que, pour rejoindre la Casa Blanca, il ne doit absolument pas prolonger son contrat à Paris. Dans ce cas, sa signature chez les Merengue deviendrait impossible, et il le saurait bien. Ainsi, jusqu’à présent, Kylian Mbappé remplirait tout ce qui a été convenu, et cela le rapprocherait des pensionnaires du stade Santiago Bernabeu. Reste maintenant à savoir à quel prix le PSG acceptera de le laisser filer cet été si le Champion du monde 2018 refuse de parapher un nouveau bail d’ici-là.

Articles liés