Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le «nouveau Messi» en approche ? Sampaoli répond !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM alors qu’il est considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du football argentin, Thiago Almada n’a pas été contacté directement par Jorge Sampaoli.

Qui est vraiment Thiago Almada (20 ans), le jeune talent argentin qui fait parler depuis quelque temps à Marseille ' L’Equipe a confirmé dans ses colonnes du jour l’intérêt de l’OM à l’encontre du jeune milieu offensif de Vélez Sarsfield, considéré en argentine comme le futur Lionel Messi, et donc le contrat court jusqu’en juin 2023. Un dossier activé par Jorge Sampaoli en personne, qui apprécierait beaucoup le profil de son jeune compatriote. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de l’OM a néanmoins indiqué qu’il n’avait pas contacté personnellement Thiago Almada.

« N’importe quel club le voudrait »

« Non je ne confirme pas les contacts. Je le connais très bien, on a un très bon rapport. Au-delà de mon goût personnel, je ne sais pas si le club l'a contacté. C'est un joueur d'avenir, n'importe quel club le voudrait dans son effectif », a confié Jorge Sampaoli au sujet de Thiago Almada. Pour rappel, ce dernier aurait une clause libératoire d’un montant de 25M€ avec Vélez Sarsfield, qui pourrait toutefois le laisser filer pour un montant inférieur dans les mois à venir.

Articles liés