Arrivé à l’OM cet hiver, Arkadiusz Milik enchaîne les buts dans la cité phocéenne. Une réussite qui pourrait déjà provoquer son départ et qui ne serait pas passée inaperçue du côté du PSG.
Cet hiver, l’OM a réalisé un gros coup en mettant la main sur Arkadiusz Milik, mis à l’écart au Napoli. Depuis, le Polonais s’est montré décisif en inscrivant 6 buts lors de ses 12 apparitions, mais son passage dans la cité phocéenne pourrait être de courte durée. Alors que l’OM espère conserver Milik à l’issue de la saison, une clause à hauteur de 12M€ dans son contrat pourrait lui permettre de changer de club durant l’intersaison, et l’absence de Ligue des champions la saison prochaine pourrait porter préjudice à PabloLongoria. La Juventus suivrait notamment de près ce dossier, mais les Bianconeri ne seraient pas les seuls.
Milik dans le viseur du PSG ?
Comme l’explique Tuttosport ce dimanche, le PSG est également attentif à la situation d’Arkadiusz Milik. L’avenir de MauroIcardi et MoiseKean reste incertain, obligeant Leonardo à envisager sérieusement l’arrivée d’un nouvel attaquant cet été. La réussite de Milik en Ligue 1 ne serait donc pas passée inaperçue du côté du PSG, un intérêt qui n’est pas nouveau puisque la presse italienne évoquait déjà en septembre 2020 une possible offensive parisienne pour l’international polonais.