Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Sampaoli sur l’avenir de Dario Benedetto !

A défaut d’avoir du temps de jeu à l’OM, Dario Benedetto pourrait aller en chercher loin de la Canebière. Ce jeudi, Jorge Sampaoli a d’ailleurs été interrogé sur l’avenir de l’Argentin. 

Cet été, cela va énormément bouger à l’OM et les questions se posent notamment sur l’avenir de Dario Benedetto. Recruté en 2019 pour être le « grantatakan » du club phocéen, l’Argentin n’est plus qu’un second couteau aujourd’hui et l’arrivée de Jorge Sampaoli, son compatriote, ne lui a pas vraiment été favorable. Ainsi, l’avenir de Benedetto pourrait s’écrire loin de l’OM et pourquoi pas du côté de l’Espagne. En effet, ce mercredi, TNT Sports assurait que l’attaquant de 30 ans pourrait filer à Elche, dont l’actionnaire majoritaire n’est autre que son agent. 

« On se penchera sur le cas de ce joueur »

Ce jeudi, à l’occasion de sa conférence de presse, Jorge Sampaoli a d’ailleurs été interrogé sur l’avenir de Dario Benedetto. Concernant le buteur argentin, l’entraîneur de l’OM a alors confié : « Je le connais très bien. Il est au milieu d'un processus avec des intermittences. Il a peu de temps de jeu. C'est un pur buteur et ils ne sont pas nombreux sur le marché. On se penchera sur le cas de ce joueur. Je ne connais pas les décisions des joueurs pour leur avenir. J'ai toujours pensé que c'était un joueur important dans n'importe quelle équipe où il évoluera ». 

Articles liés