Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une course à deux pour Milik ?

Alors qu’il a récemment laissé entendre pouvoir rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine, Arkadiusz Milik fait toujours parler de lui à l’étranger. 

Sera-t-il encore là la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose à l’Olympique de Marseille. Arrivé cet hiver, Arkadiusz Milik pourrait faire un passage express et retourner en Italie cet été, où plusieurs clubs l’attendent les bras ouverts. Pourtant, lors d’un récent entretien accordé à Canal +, le Polonais s’est montré assez clair concernant son avenir à l’OM. « Pourquoi je veux quitter Marseille ? Ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Je me sens bien. Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile » a expliqué Milik. « Si je serai à Marseille la saison prochaine ? J’ai un contrat à Marseille, je suis heureux ici, j’ai un contrat avec Marseille. Ça dépendra aussi du club ». Suffisant pour clore les débats au sujet de son avenir ? Pas sûr... 

Ça se joue entre la Juventus et la Roma pour Milik 

En Italie, on reste persuadés que Arkadiusz Milik ne fera pas long feu à l’Olympique de Marseille, notamment à cause de la non-qualification du club en Ligue des Champions. Mais alors que plusieurs clubs semblaient dans le coup, il n’en resterait désormais que deux ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il s’agirait de la Juventus et de l’AS Roma. Les Bianconeri suivent le Polonais depuis le printemps 2020 déjà, mais les Romains ont relancé cette piste que tout récemment. Cela serait dû à l’arrivée de Maurizio Sarri, qui aimerait retrouver Milik à Roma, après l’avoir entrainé au Napoli. 

Articles liés