En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas pris de décision pour son avenir. Et la situation du portier italien, suivie notamment par le PSG, ne devrait pas être fixée avant la fin de la saison.
Ce n'est plus qu'un simple secret de polichinelle, Leonardo est un admirateur de GianluigiDonnarumma et aimerait le voir évoluer sous le maillot du Paris Saint-Germain. La situation actuelle du portier de 21 ans laisse à penser que le PSG pourrait arriver à ses fins. En effet, GianluigiDonnarumma arrive en fin de contrat et il n'a toujours pas rempilé du côté du MilanAC. À en croire les derniers échos, il refuserait même de prolonger, ce qui a eu le don d'agacer les ultras du club milanais. Face à cette situation qui s'envenime, le directeur sportif du club du MilanAC a tenu à clarifier leur politique de gestion des contrats, sans pour autant clarifier la situation de Donnarumma.
«Chaque négociation pour les prolongations est gelée jusqu'à la fin de la saison»
« À partir d'aujourd'hui, chaque négociation pour les renouvellements est gelée jusqu'à la fin de la saison et ce, pour permettre à l'équipe de se concentrer uniquement sur le championnat. En attendant, nous continuerons à protéger nos joueurs », a déclaré PaoloMaldini, directeur sportif du MilanAC, dans des propos rapportés par Calcio Mercato. Un message qui laisse planer le doute quant à l'avenir de ces joueurs en fin de contrat dont fait partie GianluigiDonnarumma, et qui ne devraient donc pas calmer les tensions pour autant. Pour les supporters comme pour le PSG, il ne reste plus qu'à attendre afin de connaître la décision du principal concerné quant à son avenir.