Leonardo voudrait apporter du renfort offensif à Mauricio Pochettino en vue de la saison prochaine. Ainsi, le directeur sportif brésilien ciblerait Erling Haaland et Harry Kane. Mais le club de la capitale devra faire face à une très grosse concurrence concernant ces deux joueurs.
En vue de la saison prochaine, Leonardo voudrait encore apporter du renfort à Mauricio Pochettino. Tous les secteurs de jeu sont visés, mais pour l’attaque le directeur sportif brésilien multiplierait les pistes. Avec Mauro Icardi qui est régulièrement annoncé sur le départ, la direction parisienne chercherait à assurer ses arrières. Ainsi, Erling Haaland ou encore Harry Kane seraient ciblés par le club de la capitale. Mais le PSG n’est pas seul sur ces deux dossiers, et une grande menace serait en train de se profiler.
Pep Guardiola intéressé par Kane et Haaland
Avec Sergio Agüero qui quittera le club cet été, et Gabriel Jesus qui peine à répondre aux attentes, Manchester City serait à la recherche d’un attaquant pour venir renforcer son secteur offensif selon les informations du Daily Mail. Ainsi, Pep Guardiola viserait également les attaquants du Borussia Dortmund et de Tottenham. Leonardo verrait donc une grande menace se profiler sur deux de ses pistes offensives. Le PSG va devoir s’activer s’il veut voir l’un de ces deux joueurs rejoindre la capitale cet été. Affaire à suivre.