Suivi par le PSG, Gianluigi Donnarumma refuserait pour le moment de prolonger avec le Milan AC. Une situation qui énerve les ultras du club italien et ils le lui ont fait comprendre.
Alors qu'il arrive en fin de contrat, GianluigiDonnarumma ne serait toujours pas fixé sur son avenir pour le moment. Alors que le MilanAC aimerait conserver son jeune gardien, extrêmement prometteur, certains détails bloqueraient encore. Une situation incertaine qui ouvre la porte à certains grands clubs européens qui rêveraient de s'attirer un portier mêlant jeunesse et expérience avec une telle aisance. C'est notamment le cas du Paris Saint-Germain et de Leonardo, qui serait un grand admirateur de Donnarumma. Pour le moment, GianluigiDonnarumma refuserait toujours de prolonger en Italie, ce qui agace.
Confrontation tendue entre les ultras et Donnarumma !
En bref, la situation entre GianluigiDonnarumma et le Milan AC ne cesse de se dégrader. Selon Sky Italia, quelques ultras du club auraient rencontré Gianluigi Donnarumma ce samedi, au centre d'entraînement de Milanello et ce, quelques heures seulement avant le match contre Benevento. L'occasion pour eux d'en savoir davantage sur la situation contractuelle de Donnarumma. Sauf que l'entretien se serait très mal passé, des insultes auraient été lancées ainsi qu'un ultimatum. Les ultras auraient conseillé à GianluigiDonnarumma de prolonger avant le match face à la Juventus (club prétendant pour l'accueillir en cas de départ), samedi prochain, auquel cas ils ne voudront aucunement le voir sur le terrain. Une confrontation qui pourrait précipiter l'avancée de ce dossier. Reste à savoir à qui cela profitera.