Alors que sa situation n'est toujours pas fixée et que des clubs comme le PSG garderaient un oeil sur lui, Paul Pogba pourrait bel et bien avoir son avenir entre ses mains. Il ne lui resterait qu'à prendre les bonnes décisions.
Pour convaincre PaulPogba de rempiler, ManchesterUnited seraient en passe d'entamer des négociations et de lui proposer un nouveau contrat de 450 000€ par semaine. C'est en tout cas ce que révèle The Mirror, qui rappelle évidemment que les exigences de Paul Pogba en terme de salaire ne cesse d'augmenter. Car oui, la priorité de ManchesterUnited resterait de convaincre PaulPogba de rester, quitte à ce qu'il devienne le joueur le mieux payé du club. De quoi fermer définitivement la porte aux équipes européennes qui garderaient un œil sur ce feuilleton, à l'image du Paris Saint-Germain ? Pas vraiment...
L'argent au cœur du feuilleton Pogba !
Toujours selon The Mirror, les dirigeants de ManchesterUnited seraient également prêts à vendre PaulPogba si les exigences du milieu de terrain et de MinoRaiola, son agent, seraient amenées à devenir trop excessives, ou s'il menace d'aller au terme de son contrat, qui prend fin à l'été 2022, pour partir librement. Les deux hommes ont donc l'avenir du Français entre leurs mains. Pour autant, et même s'ils sont conscients qu'aucun club ne pourrait s'aligner sur leurs propres exigences, les Red Devils ne voudraient pas brader PaulPogba et espéreraient pouvoir toucher pas moins de 105M€, soit le montant déboursé en 2016. Reste à savoir si cela pourrait encourager, ou plutôt décourager, le PSG.