Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kombouaré interpelle clairement un indésirable !

Sur cette fin de saison, Antoine Kombouaré compte sur ses meilleurs éléments afin de maintenir le FC Nantes en Ligue 1. Ainsi, certains joueurs ne seraient plus autant utilisés que par le passé. C'est notamment le cas de Renaud Emond. Néanmoins, le technicien des Canaris garde toujours le Belge dans un coin de sa tête et lui a envoyé un message fort.

Sur cette fin de saison, Antoine Kombouaré met toutes les chances de son côté pour remplir son objectif : maintenir le FC Nantes en Ligue 1. Alors forcément, l’ancien du PSG compte sur les éléments en forme de son effectif. Mais cela influe également sur d’autres joueurs qui ont vu leur temps de jeu être considérablement réduit. Ainsi, Jean-Kevin Augustin s’est vu être écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré il y a quelques semaines déjà. Et le même scénario pourrait se reproduire pour Renaud Emond. Sur le mois d’avril, le Belge n’a bénéficié que de 15 malheureuses minutes (lors de la défaite 1-0 contre Rennes). Une situation compliquée à vivre pour l’attaquant de 29 ans. Néanmoins, l’entraîneur des Canaris ne l’oublie pas.

« Je lui dis de s’accrocher car on aura besoin de lui à un moment donné »

En conférence de presse avant la rencontre face à Brest ce dimanche, Antoine Kombouaré a envoyé un message fort à Renaud Emond, affirmant que sa chance viendra : « Emond, pour lui ce n’est pas facile. Je lui dis de s’accrocher car on aura besoin de lui à un moment donné. Il est exemplaire, c’est un bosseur. Il attend son heure. J’espère qu’il pourra nous aider. »

Articles liés