Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec Paul Pogba !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Paul Pogba, rien n’indique que l’international français rejoindra la Juventus cet été.

En fin de contrat le 30 juin 2022 à Manchester United, Paul Pogba promet d’être l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, si les Red Devils ne désespèrent pas de convaincre l’international français de prolonger son bail, un non-renouvellement serait synonyme de vente cet été. Et à en croire les derniers échos dans la presse, le PSG et le Real Madrid seraient candidats pour l’accueillir, au même titre que la Juventus. Seulement voilà, rien n’indique que la tâche de l’ancien club de Paul Pogba sera aisée.

Les relations entre Mino Raiola et la Juventus sont bonnes, mais…

En effet, comme l’explique CalcioMercato.it ce jeudi, la tâche des Bianconeri ne sera pas aisée dans le dossier Paul Pogba en raison de la forte concurrence présente dans le dossier. Néanmoins, confirmant le fait que la Juventus aimerait rapatrier son ancien joueur, le portail italien précise que les relations entre la Vieille Dame et l’agent du Français, Mino Raiola, sont excellentes. Reste maintenant à savoir si cela sera suffisant pour permettre à la Juventus de s’imposer face au PSG dans la course à la signature de Paul Pogba.

Articles liés