Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Alessio Romagnoli, le défenseur du Milan AC songerait sérieusement à changer de club dès le prochain mercato estival si sa situation n'est pas réglée d'ici-là.
Après des débuts fracassants au FCBarcelone, Samuel Umtiti s’est peu à peu perdu en Catalogne, la faute à des blessures récurrentes depuis le mondial en 2018. N’ayant participé qu’à treize rencontres toutes compétitions confondues, l’international français n’entre pas dans les plans de RonaldKoeman et semble se diriger vers un départ à la fin de la saison. Le Barça devra donc se renforcer en défense, et alors qu’Eric Garcia (Manchester City) semble proche, le club culé lorgnerait également d’autres joueurs, à l’instar d’Alessio Romagnoli. Le défenseur du MilanAC tarde à prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2022 et ne fermerait pas la porte au FCBarcelone.
Le départ d’Alessio Romagnoli se précise
D’après les informations divulguées ce jeudi par TMW, AlessioRomagnoli se rapproche d’un départ cet été. Les contacts entre MinoRaiola, son agent, et l’AC Milan durent depuis plusieurs mois mais aucun accord n’a été trouvé, ce qui pourrait inciter Romagnoli à changer de club lors du prochain mercato. Contrairement à GianluigiDonnarumma, AlessioRomagnoli n’aurait pas l’intention d’entrer dans sa dernière année de contrat et commencerait à étudier sérieusement les options qui s’offrent à lui pour la suite de sa carrière, et notamment la piste menant au FCBarcelone. Milan n'a pas encore fixé de prix, mais si aucune prolongation n'est actée d'ici cet été, AlessioRomagnoli devrait plier bagage.