Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta s'active pour un protégé de Mino Raiola !

Fortement annoncé sur le départ ces derniers temps, Samuel Umtiti ne devrait pas faire de vieux os au FC Barcelone. Pour le remplacer, Joan Laporta songerait au capitaine de l’AC Milan, Alessio Romagnoli.

Alors qu'il enchaine les pépins physiques depuis sa Coupe du Monde remportée en Russie avec l’Equipe de France en 2018, Samuel Umtiti a perdu sa place de titulaire au FC Barcelone au profit d’un autre Français, Clément Lenglet. Comme il ne parvient pas à retrouver son niveau, le Barça envisager de se séparer de l'ancien défenseur central de l'OL lors du prochain mercato estival, et les dirigeants barcelonais auraient déjà une idée en tête pour préparer sa succession.

Romagnoli pour succéder à Umtiti ?

Pour le remplacer, le FC Barcelone se tournerait vers l’Italie, et plus précisément vers l’AC Milan, selon le journaliste italien Nicolò Schira. « Le Barça s’intéresse au capitaine de l’AC Milan, Alessio Romagnoli, pour remplacer Samuel Umtiti, qui pourrait être vendu cet été. Le président Laporta a demandé des renseignements sur le défenseur central italien à son agent, Mino Raiola, la semaine dernière », annonce-t-il sur son compte Twitter.

Articles liés