Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une grosse bataille attend Puel pour cette nouvelle piste offensive !

A la recherche d’un joueur capable de remplacer Anthony Modeste sur le front de l’attaque, l’ASSE aurait coché le nom d’Andrew Jung. Agé de 23 ans, il serait surveillé par de nombreux clubs de Ligue 1 et de Bundesliga.

Prêté sans option d’achat par Cologne jusqu’à la fin de la saison, Anthony Modeste devrait retourner en Allemagne comme l’a annoncé son directeur sportif. « Tony reviendra cet été. Bien sûr, nous planifions avec lui, il a un contrat avec nous. Nous sommes en contact avec lui. L'entraîneur échange des idées avec Tony, avec moi, avec sa direction » a confié Horst Heldt. Et pour le remplacer, l’ASSE aurait ciblé un joueur qui brille en National. Selon Mohamed Toubache-Ter, le club stéphanois apprécierait le profil d’Andrew Jung, auteur de 21 buts cette saison sous le maillot de Quevilly-Rouen.

Jung a des touches en France et en Allemagne

Prêté par Châteauroux, l’attaquant de 23 ans serait dans le viseur de plusieurs équipes. Sous contrat jusqu’en 2022, Andrew Jung ne manquerait pas de prétendants. Toujours selon Mohamed Toubache-Ter, l’ASSE le surveillerait, tout comme les Girondins de Bordeaux, Nîmes, Metz et Montpellier. Par ailleurs, l’insider rajoute sur son compte Twitter que de nombreux clubs allemands lorgnerait sur Andrew Jung, qui ne devrait pas s’éterniser en National.

Articles liés