Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance de Leonardo vient contrarier ses plans !

Souhaitant aller piocher au Milan AC, son ancien club, pour renforcer le PSG, Leonardo pourrait toutefois connaitre certains échecs. 

Préparant le recrutement estival du PSG, Leonardo regarde un peu partout pour trouver de bons coups. Et dans sa volonté de se tourner vers des joueurs libres et ainsi disponibles gratuitement, le directeur sportif parisien se tournerait vers un club qu’il connait très bien, le Milan AC. Depuis plusieurs mois, il est annoncé que le PSG suit Gianluigi Donnarumma, un intérêt qui serait toujours d’actualité. Et autre joueur lombard à être dans le viseur parisien : Hakan Calhanoglu

« Nous sommes confiants »

Le PSG pourrait donc profiter des difficultés du Milan AC de prolonger Gianluigi Donnarumma et Hakan Calhanoglou. Cependant, en Lombardie, on est confiant pour l’Italien et le Turc. Pour DAZN, Ricky Massara, directeur sportif du Milan AC, a lâché : « Les prolongations d’Ibrahimovic, Donnarumma et Calhanoglu ? Nous sommes confiants sur le fait de prolonger prochainement Ibrahimovic. Il n’y a pas d’autres nouvelles sur les autres, mais nous sommes également confiants ». 

Articles liés