Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça joue son va-tout pour une pépite de Guardiola !

Conscient de la situation économique dans laquelle se trouve le FC Barcelone, Joan Laporta continuerait de renégocier les termes du contrat avec le clan Garcia dont la volonté de revenir au Barça serait toujours aussi forte. 

Le FC Barcelone dispose d’une belle opportunité avec Eric Garcia, dont le contrat à Manchester City expire en juin prochain. Néanmoins, Joan Laporta aimerait renégocier les termes de l’accord trouvé avec la direction catalane ces derniers mois selon ESPN. Élu président par les socios blaugrana le 7 mars dernier, Laporta sait que le club traverse une situation financière délicate et qu’il serait dans son intérêt de ne pas faire flamber la masse salariale. Ce serait la raison pour laquelle, une réunion entre les agents du défenseur central de 20 ans et les dirigeants du FC Barcelone auraient eu lieu la semaine dernière. Et les négociations se poursuivraient toujours. 

Garcia voudrait toujours signer au FC Barcelone, mais…

Selon les informations de Moises Llorens divulguées sur son compte Twitter, il y aurait un nouveau contact à signaler entre le FC Barcelone et le clan Garcia. En effet, les discussions seraient toujours d’actualité après l’entretien survenu la semaine dernière. La position du joueur de Manchester City serait claire : signer en faveur du Barça, mais le club catalan ne le recrutera pas à l’accord convenu dernièrement. Les échanges devraient se poursuivre d'après le journaliste d'ESPN

Articles liés