Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger est confirmé pour l’avenir de Neymar !

Pour le moment, Neymar n’a toujours pas officiellement prolonger avec le PSG. De quoi donner espoir au FC Barcelone de possiblement faire revenir le Brésilien. 

Comme le10sport.com avait pu vous le confirmer, Neymar et le PSG sont tombés d’accord pour une prolongation de contrat. Actuellement lié jusqu’en 2022, le Brésilien devrait prochainement l’être jusqu’en 2026 et possiblement jusqu’en 2027 puisqu’une année en option est présent dans ce nouveau bail. Reste maintenant à officialiser cette prolongation, ce qui n’a pas encore été faut. Au PSG, on voudrait boucler cela le plus rapidement possible, pourquoi pas avant la demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City. Toutefois, en Espagne, on ne cesse de relancer le possible retour de Neymar au FC Barcelone. D’ailleurs, selon certains, le joueur de Mauricio Pochettino retarderait lui même sa prolongation afin de donner du temps aux Blaugrana. 

Barcelone intéressé ! 

Avec des finances dans le rouge, le FC Barcelone doit trouver la meilleure solution pour envisager le retour de Neymar. Mais Joan Laporta souhaite-t-il réellement faire revenir le joueur du PSG ? Selon les informations de Marca, la réponse est oui. En effet, comme l’a expliqué le média ibérique, l’une des priorités du Barça lors de ce mercato estival est de trouver un renfort offensif et le nom de Neymar aurait bien été coché par les Blaugrana. Reste maintenant à trouver la solution pour rendre viable cette opération. 

Articles liés