Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros coup de tonnerre se précise avec Florian Thauvin !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin semblait bien parti pour quitter librement le club phocéen. Mais la situation actuelle du marché incite l’attaquant français à considérer sérieusement l’idée d’une prolongation…

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le mois de janvier dernier, Pablo Longoria bataille en interne pour essayer de prolonger in-extremis le contrat de Florian Thauvin à l’OM. Annoncé avec insistance ces derniers mois dans le viseur du Milan AC et du FC Séville, l’international français était promis à un départ libre, mais la tendance serait tout doucement en train de s’inverser dans ce feuilleton, et l’OM paraît aujourd’hui en bonne position pour conserver Thauvin.

Thauvin prêt à prolonger à l’OM ?

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour serait en pleines négociations avec Pablo Longoria, et le contexte économique actuel avec la crise sanitaire inciterait même l’international tricolore à envisager sérieusement une prolongation de son contrat à l’OM. Initialement refroidi par le manque de considération de son ancien président Jacques-Henri Eyraud, Thauvin serait bien plus séduit par la détermination affichée par Longoria. Et le nouveau patron de l’OM pourrait donc réaliser un coup inattendu s’il parvient à le conserver…

Articles liés