Mercato - PSG : Donnarumma reçoit un soutien très fort face à sa situation !
Killian Verove

Pris à partie par des ultras qui ne comprennent pas qu'il n'ait pas encore signé sa prolongation de contrat, Gianluigi Donnarumma fait énormément parler. Paolo Maldini a tenu à prendre sa défense, sans pour autant éclaircir sa situation. 

« À partir d'aujourd'hui, chaque négociation pour les renouvellements est gelée jusqu'à la fin de la saison et ce, pour permettre à l'équipe de se concentrer uniquement sur le championnat. En attendant, nous continuerons à protéger nos joueurs. » Dans des propos rapportés par Calcio MercatoPaoloMaldini, directeur sportif du MilanAC, a laissé planer le doute quant à l'avenir de GianluigiDonnarumma. Le jeune portier aurait quant à lui refusé de prolonger. Une situation qui attire les autres clubs, désireux de renforcer leur effectif avec l'arrivée d'un jeune gardien en fin de contrat, mais surtout qui déplaît aux ultras du club. À tel point que, selon les informations dévoilées par Sky Italia, certains d'entre eux auraient pris Donnarumma à partie pour l'interroger sur sa situation et pour lui lancer un ultimatum. À savoir que, si le portier italien ne prolonge pas son contrat avant le match face à la Juventus, programmé samedi prochain, ils ne voudront pas le voir sur le terrain. Un débordement qui a fait énormément réagir et qui prouve la gravité de la situation. PaoloMaldini a également tenu à défendre son joueur et à recadrer ses supporters. 

« Ce qui s'est passé avec Donnarumma n'aide pas... »

« Jusqu'à présent, ils (les supporters) ont été exemplaires dans le soutien de l'équipe, maintenant ils doivent comprendre qu'en ce moment les joueurs ont besoin de sérénité et de concentration pour affronter les prochains matchs qui seront décisifs. Et ce qui s'est passé samedi matin avec Donnarumma n'aide pas. Je réitère le professionnalisme absolu de tous nos joueurs, même ceux dont les contrats expirent, qui n'ont jamais manqué de faire preuve de dévouement et d'engagement envers le club », a déclaré PaoloMaldini dans des propos là encore rapportés par Calcio Mercato. Un discours clair qui n'évoque aucunement l'avenir de Donnarumma

Articles liés