Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ toujours plus proche pour Arkadiusz Milik ?

Cet été, du côté de l’OM, on craint de voir partir Arkadiusz Milik. Un scénario catastrophe qui aurait bien de grandes chances de se produire. 

Face aux performances décevantes de Dario Benedetto, l’OM s’était mis en quête, l’hiver dernier, d’un nouveau buteur. Et c’est finalement à Naples que Pablo Longoria a trouvé son bonheur. Mis de côté par GattusoArkadiusz Milik est venu se relancer sur la Canebière et pour le moment, cela fonctionne bien puisque le Polonais enchaine les belles prestations. Toutefois, cette union entre l’OM et Milik pourrait n’être que de courte durée. A cause d’une clause libératoire à hauteur de 12M€, le buteur de 26 ans intéresse de nombreux clubs, notamment en Italie, où la Juventus et l’AS Rome pourraient tenter de le faire revenir de l’autre côté des Alpes. 

Un avenir loin de l’OM ? 

A l’approche du mercato estival, les rumeurs se multiplient concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik. Après seulement 6 mois passés sous le maillot de l’OM, le Polonais pourrait donc s’en aller et ce lundi, La Provence a confirmé que cela ne sentait pas forcément bon pour le joueur de Jorge Sampaoli. Alors que l’Argentin voudrait continuer avec Milik, il sait que cela sera compliqué et pour cause. Comme l’explique le quotidien régional, si un cador européen venait à se présenter pour Arkadiusz Milik, Pablo Longoria devrait avoir du mal à faire le poids. A suivre...

Articles liés