Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une excellente nouvelle pour Kylian Mbappé ?

Pour le Real Madrid, accueillir Kylian Mbappé ne sera pas simple. Néanmoins, les planètes pourraient bien être en train de s’aligner. Explications. 

Jusqu’à présent, le Real Madrid a toujours rencontré un échec pour recruter Kylian Mbappé. Mais aujourd’hui, Florentino Pérez semble être plus proche que jamais de recruter l’attaquant du PSG. En effet, celui-ci est encore loin de prolonger et si cela restait ainsi, il pourrait bien être vendu cet été. Son avenir pourrait alors s’écrire au Real Madrid, mais son transfert est encore loin d’être acté. En effet, avec le contexte actuel, les finances de la Casa Blanca ne sont pas au top. Par conséquent, pour rendre viable cette opération Mbappé, il faut réaliser de nombreuses économies… 

Bale qui part, Mbappé qui arrive ?  

Et pour le Real Madrid, l’une des conditions sine qua non à l’arrivée de Kylian Mbappé serait de se séparer de Gareth Bale et de son salaire XXL. Actuellement, le Gallois est en prêt à Tottenham et la question était dernièrement de savoir si les Spurs ou même un autre club pouvaient se manifester cet été pour l’accueillir. Et du côté de Londres, on pourrait bien être tenté de continuer avec Bale. Ryan Mason, qui assure l’intérim sur le banc londonien suite au départ de José Mourinho, a annoncé que des discussions devraient prochainement se tenir. « Je pense qu’il y aura une discussion à la fin de la saison », a-t-il expliqué pour Sky Sports.

Articles liés