Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente de recruter un «joueur d’exception» !

Alors que l'OM s'intéresserait à Thiago Almada, un spécialiste du football argentin encense le milieu de terrain de Vélez Sarsfield.

« Je n’aime pas parler des noms tant que l’opération n’est pas faite. C’est normal que la presse sorte des noms. Ce que je peux confirmer, c’est qu’on travaille beaucoup pour se positionner sur les joueurs qui sont nos premiers choix. On va faire un mix entre joueurs expérimentés, qui peuvent surmonter la pression et des jeunes joueurs. Il y aura des pépites, mais aussi des joueurs d’expérience ». Récemment interrogé sur l'intérêt de l'OM pour Thiago AlmadaPablo Longoria ne démentait les informations sorties à ce sujet. Et si le le club phocéen réussit à recruter le jeune argentin, ce serait un énorme coup comme l'explique au Phocéen le spécialiste du compte Cancha Argentina Nico De la Rua.

«C'est l'avenir du football argentin à son poste»

« C'est un numéro 10 ou un neuf et demi. Il peut aussi jouer sur les côtés, même si je le préfère dans l'axe. Il dribble, il percute et il est très juste dans ses passes et dans la finition. À son âge, il prend déjà le jeu de son équipe à son compte. Un petit gabarit pas très costaud, mais très solide sur ses appuis. On parle vraiment d'un joueur d'exception, déjà parmi les meilleurs à son poste. C'est l'avenir du football argentin à son poste et je pense qu'il va très rapidement arriver chez les A », assure-t-il pour le média spécialisé sur l'OM.

Articles liés