Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit une aide précieuse pour Milik !

Ancien attaquant de Guingamp, Marek Jozwiak s'est prononcé sur la situation d'Arkadiusz Milik et lui conseille de rester à l'OM.

Prêté cet hiver à l'OM, Arkadiusz Milik pourrait toutefois partir dans les prochaines semaines. Et pour cause, même si son transfert définitif est quasiment automatique, le Polonais disposerait d'un accord pour quitter le club phocéen cet été si jamais une offre d'un grand club était transmise. Le montant de cette offre reste encore incertain et varie entre 12 et 20M€ selon les sources. Toutefois Marek Jozwiak, ancien attaquant de Guingamp, conseille à son compatriote de rester à l'OM.

«L’OM est une très bonne option pour la suite de sa carrière»

« Arek est à l’endroit idéal. L’OM est une très bonne option pour la suite de sa carrière. On peut voir qu’il prend du plaisir à jouer et les mauvaises expériences du passé vont lui permettre de faire les bons choix dans le futur. Si le projet de l’OM est intéressant du point de vue sportif et financier, que sa famille se sent bien, tout cela va permettre à Arek de donner le meilleur de lui-même. Je lui recommanderai de rester à l’OM et en Ligue 1, mais la décision lui appartient », assure-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés