Mercato - Real Madrid : Zidane a bien poussé au départ un talent du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté durant deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a finalement rejoint l'Inter l'été dernier. Mais il reconnaît qu'il aurait bien aimé s'imposer au Real Madrid.

Impressionnant dans le couloir droit du Borussia Dortmund durant ses deux saisons en prêt, Achraf Hakimi s'attendait probablement à jouer un rôle au sein de l'effectif de Zinedine Zidane au Real Madrid. Cependant, le technicien merengue a finalement décidé de se séparer de l'international marocain, pour des raisons sportives, l'ancien numéro 10 des Bleus faisant confiance à Dani Carvajal, mais surtout économique. Compte tenu du contexte actuel, le Real Madrid n'a pas pu se permettre de repousser l'offre de 40M€ de l'Inter. Achraf Hakimi reconnaît d'ailleurs qu'il aurait aimé s'imposer au Real.

Hakimi voulait s'imposer au Real

« Le Real Madrid c’était ma maison, j’aurais adoré rester là-bas et me battre pour ma place… Mais le club en a décidé autrement. Je ne peux pas en vouloir à Zidane ou à la direction », confie-t-il au micro d’El Chiringuito. Achraf Hakimi peut toutefois se consoler de fort belle manière grâce au titre glané par l'Inter en Serie A.

Articles liés