Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s’agite en coulisse pour Memphis Depay !

Dans les petits papiers de Ronald Koeman, Memphis Depay verrait ses soutiens se multiplier au FC Barcelone et notamment en raison de sa polyvalence et du contexte économique actuel. 

Réclamé par Ronald Koeman depuis sa nomination en août dernier à ses dirigeants que ce soit en privé ou en public, Memphis Depay serait plus proche que jamais du FC Barcelone. La cause ? Sa situation contractuelle avec l’OL dans un premier temps. En effet, l’international néerlandais voit son contrat arriver à expiration en juin prochain et rien ne laisserait entendre qu’à l’instant T, une prolongation soit dans les tuyaux. Au contraire, son départ se préciserait et son arrivée au FC Barcelone deviendrait plus clair les jours passants. Alors qu’un entretien entre son représentant et Mateu Alemany, en charge de la section sportive du FC Barcelone aurait eu lieu en avril dernier. D’après Mundo Deportivo, Memphis Depay se serait rendu à Barcelone la semaine dernière. 

Le Barça finalement chaud pour Memphis Depay ? 

Et du côté du FC Barcelone, rien n’aurait changé pour Ronald Koeman d’après MD. L’entraîneur néerlandais attendrait toujours son compatriote qui serait à présent particulièrement apprécié du secrétariat technique en raison de sa polyvalence sur le front de l’attaque et son coût nul. Dans le contexte actuel, la signature de Memphis Depay paraîtrait comme un joli coup et surtout une évidence. Cependant, rien ne serait encore signé entre le clan Depay et le FC Barcelone contractuellement parlant. Le décor est néanmoins planté. 

Articles liés