Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l'offensive pour Moïse Kean !

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait commencé à discuter avec Mino Raiola au sujet de l'avenir de Moïse Kean, prêté par Everton jusqu'à la fin de la saison et courtisé notamment par la Juventus.

En manque de temps de jeu à Everton sous les ordres de Carlo Ancelotti, Moïse Kean a décidé de se relancer à Paris. Arrivé sous la forme d’un prêt sans option d’achat lors du dernier mercato estival, l’attaquant italien a, semble-t-il, fait le bon choix puisqu’il a retrouvé de la confiance et du temps de jeu dans la capitale. Même s'il n’est pas un titulaire indiscutable au PSG, Moïse Kean a marqué les esprits cette saison en inscrivant notamment 12 buts en Ligue 1. De bonnes prestations qui auraient convaincu Leonardo.

Leonardo a entamé des négociations avec Mino Raiola

Selon les informations de Nicolo Schira, le PSG voudrait s’attacher définitivement les services de Moïse Kean. Directeur sportif du club parisien, Leonardo aurait entamé des négociations avec son agent Mino Raiola afin de discuter de son avenir. A en croire le journaliste italien, il serait question d’un contrat de cinq ans. Comme le 10 Sport vous l’avait révélé le 22 mars dernier en exclusivité, Moïse Kean se plait à Paris et souhaite rester au PSG malgré un intérêt persistant de la Juventus.

Articles liés