Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La décision est prise pour l'avenir de Lionel Messi !

Bien que le PSG soit intéressé par Lionel Messi, le capitaine du FC Barcelone devrait prolonger son aventure blaugrana de deux saisons à en croire les informations divulguées en Argentine. 

Comme Marcelo Bechler l’a fait savoir mardi dernier pour TNT Sports, le PSG en pincerait particulièrement pour Lionel Messi au point de formuler une offre de contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option. C’est en effet l’information communiquée par Bechler et démentie par L’Équipe en fin de semaine dernière. D’après le quotidien sportif, Leonardo et la direction sportive du PSG formuleraient bien un intérêt pour Messi, mais aucune offensive n’aurait été lancée à l’instant T. L’occasion pour Joan Laporta de mener son projet de prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone à son terme ? Ce serait la direction que cette opération prendrait. 

Deux années de bonheur en plus pour Messi à Barcelone ? 

Sur le plateau de FÚTBOL 90, émission d’ESPN Argentina, le journaliste Sebastián Vignolo pourrait avoir mis un terme aux espoirs du PSG pour Lionel Messi. En effet, d’après l’information qu’il a récolté auprès de sources, Vignolo a confié que le capitaine du FC Barcelone allait prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain pour deux saisons supplémentaires alors que le Barça et Messi seraient à nouveau sur la même longueur d'ondes. Nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta arriverait donc à ses fins et à respecter sa promesse de campagne en prolongeant la légende vivante de Barcelone. 

Articles liés