Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a une belle carte à jouer pour cette nouvelle cible !

Intéressé par Nicolo Barella, le Real Madrid souhaiterait en faire le successuer de Luka Modric. Néanmoins, les merengue devraient faire face à la concurrence du FC Barcelone, de Manchester United, du Bayern ou encore de Tottenham. 

 Grand artisan du sacre de l'Inter en Serie A, Nicolo Barella affolerait l'Europe. Son style de jeu atypique pour un milieu récupérateur plairait beaucoup au Real Madrid, qui aimerait en faire le successeur de Luka Modric pour la saison 2022/2023. Les Madrilènes souhaiteraient recruter l'italien cet été et le laisser une saison à l'Inter en prêt afin de préparer le terrain du côté de Madrid et soigner ainsi la sortie de Luka Modric. Mais le Real ne serait pas seul sur le dossier, loin de là... 

Une concurrence colossale pour Barella, mais... 

Selon Diario Gol, le Real Madrid aurait fort à faire pour s'attacher les services de Nicolo Barella. En effet, le joueur aurait déjà été demandé par le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich et Tottenham. Cependant, toujours d'après le média espagnol, les dirigeants du Real estimerait qu'avec une bonne offre salariale et un bon chèque à l'Inter, l'affaire pourrait se conclure. De plus, l'idée de garder Barella un an de plus en Italie pourrait séduire les Nerazzurri. Le Real Madrid aurait donc un bel avantage aujourd'hui dans un dossier qui ne fait que commencer et qui devrait animer le prochain mercato estival. 

Articles liés