Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait les commandes pour le retour de Neymar à Barcelone !

Bien que le FC Barcelone semble souhaiter le retour de Neymar, il y aurait plusieurs variables à prendre en compte et notamment la position du PSG sur le dossier. Explications. 

Et si Neymar revenait au FC Barcelone à l’issue de la saison ? Selon la RAC1, l’ancien numéro 11 du Barça serait plus qu’intéressé par un retour au club culé alors que sa prolongation de contrat au PSG ne semble toujours pas être signée bien qu’un accord ait été trouvé pour un nouveau bail jusqu’en juin 2026 voire 2027 grâce à une année optionnelle. Cependant, le FC Barcelone se trouvant dans une situation financière délicate, serait en quelque sorte à la merci du PSG au niveau de l’opération. 

Le PSG donnera le tempo dans le dossier Neymar 

C’est en effet ce que Jordi Costa, journaliste de la Catalunya Radio a dévoilé lors d’un live Twitch de Gerard Romero. Selon ses informations, tout dépendrait de la position du PSG au niveau d’une vente de Neymar. Une opération colossale ne serait pas possible pour le FC Barcelone. Et ABC a confirmé la tendance en soulignant le fait que quoi qu’il arrive, des ventes de joueurs sont obligatoires pour que le FC Barcelone ait une chance de rapatrier la star du PSG. Leonardo aurait donc la main sur ce dossier. 

Articles liés