Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La pression monte pour Sergio Ramos !

Alors que le Real Madrid n’aurait pas concrètement enclenché une offensive pour prolonger le contrat de Sergio Ramos, une légende vivante du club merengue a un souhait fort pour l’avenir du capitaine madrilène. 

Sergio Ramos (35 ans) pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. En effet, alors que le 30 juin prochain le capitaine merengue sera libre de s’engager avec le club de son choix, Florentino Pérez et le comité de direction de la Casa Blanca n’auraient à ce jour pas formulé d’offre concrète et manuscrite pour que le défenseur espagnol puisse réfléchir ou non à l’idée de prolonger son aventure madrilène initiée en 2005. Le feuilleton Ramos fait beaucoup parler en Espagne, et Fernando Hierro a un avis bien tranché sur la situation du capitaine du Real Madrid. 

« Qu'il termine sa carrière ici »

« En tant que joueur de Madrid et en tant que capitaine de l'équipe nationale, il apporte beaucoup. Il a un leadership qui est très nécessaire dans toute équipe. Et c'est une année très spéciale pour lui. C'est un gars qui transmet beaucoup et tout est bon. Il est exemplaire. Et il sera un joueur très important lors du prochain Euro. Je voudrais qu'il continue. Pour tout ce qu'il est et ce qu'il représente. Et qu'il termine sa carrière ici ». a confié Fernando Hierro, ancienne icône du Real Madrid, à l’occasion d’un entretien accordé à Goal

Articles liés