Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos pourrait plomber ce dossier à 0€ de Leonardo !

Alors que son engagement avec le Real Madrid expirera le 30 juin, Lucas Vazquez serait dans le collimateur du PSG en vue d'une arrivée libre cet été. Dans la même situation contractuelle que Lucas Vazquez, Sergio Ramos pourrait anéantir les plans de Leonardo s'il venait à prolonger avec le club emmené par Zinedine Zidane. 

Pour pallier le départ de Thomas Meunier, parti librement au Borussia Dortmund l'été dernier, Leonardo a décidé de miser sur Alessandro Florenzi. Toutefois, le latéral droit de l'AS Rome pourrait quitter le PSG à la fin de la saison, et ce, parce qu'il est prêté avec option d'achat. En effet, Alessandro Florenzi pourrait retrouver les Giallorossi cet été si Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne levait pas sa clause à 9M€. En prévision d'un possible départ d'Alessandro Florenzi, Leonardo aurait déjà sondé le marché et identifié le profil de Lucas Vazquez, repositionné en tant que latéral droit par Zinedine Zidane cette saison et en fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid. Toutefois, le PSG pourrait voir ses espoirs de recruter l'international espagnol être brisés par Sergio Ramos. 

L'avenir de Lucas Vazquez dictée par Sergio Ramos ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce lundi, Lucas Vazquez espérerait toujours prolonger avec le Real Madrid d'ici la fin de la saison. Si rien ne serait joué à l'heure actuelle, la situation du pensionnaire du Real Madrid pourrait se décanter grâce à Sergio Ramos. A en croire le média espagnol, le capitaine du Real Madrid pourrait jouer un rôle important pour le renouvellement de Lucas Vazquez. Alors que les deux hommes seraient proches, l'avenir de Lucas Vazquez pourrait être directement lié à celui de Sergio Ramos. En effet, si le vétéran de 35 ans venait à parapher un nouveau bail avec le Real Madrid, Lucas Vazquez devrait en faire de même dans la foulée. Dans le cas contraire, l'ailier droit, reconverti latéral, devrait prendre le large et changer de cap, tout comme son capitaine. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés