Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un boulevard pour ce joueur du Real Madrid !

Le PSG et Leonardo sembleraient avoir le champ libre pour recruter l'ailier droit reconverti latéral du Real Madrid, Lucas Vazquez. En effet, après que le Merengue ait refusé une prolongation de contrat à Madrid, une autre information parvenue ce vendredi, rapprocherait l'Espagnol du Paris Saint-Germain. 

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez, 29 ans, aurait déjà refusé une prolongation de contrat du Real Madrid qui viserait à baisser son salaire. Son arrivée sur le marché des agents libres semble donc inévitable et c’est au PSG que cela pourrait profiter. Car si plusieurs clubs d’Europe sont intéressés par Lucas Vazquez, le PSG et le Bayern Munich étaient évoqués parmi les favoris, seulement une nouvelle tombée ce vendredi risque de tout changer.

Le Bayern Munich pas intéressé par Vazquez

En effet d’après Tobi Altschäffl, un journaliste de Sport1, le Bayern Munich n’aurait jamais fait d’offre au Real Madrid pour Lucas Vazquez et ne serait donc pas intéressé par le joueur. Une aubaine pour le PSG et son directeur sportif Leonardo, qui vont pouvoir s’occuper du dossier sans avoir peur de la concurrence. À voir si l’Espagnol serait d’accord pour rejoindre le club de la capitale, affaire à suivre.

Articles liés